Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Coupe des Vosges 2018-2019 en Basketball – seniors masculins –

Ce 2 décembre 2018 au POJC

Déodatien se déroulaient les huitièmes de finale de la Coupe des Vosges 2018-2019

L’équipe locale Saint-Dié-Vosges-Basket 2 recevait l’ASC Ban-de-Laveline dans la section des seniors masculins.

Au premier quart-temps les deux équipes mettaient sur le terrain : Batot, Bichebois, Lemaire, Roux et Sibert pour les locaux et Casalis, Colmant, Haraux, Roullet et Zerbato pour les visiteurs.

La rencontre est arbitrée par Chopat et Laurent qui sifflent le début à 15h00 précise.

À 1’ et 6”, Roullet marque le premier panier à 2 points. Sibert égalise 43” après.

Les quatre quart-temps se déroulent toujours avec un avantage du SDV-Basket. Malgré les temps morts sollicités des deux côtés, l’ASC-Ban-de-Laveline gagne toutefois le deuxième quart-temps par 16-27.

Chacune et chacun soutien son équipe.

Mais, cela ne décourage pas les locaux qui, mené par le coach Andy, maintiennent leur force pour terminer victorieusement la rencontre à 16h45.

Les scores des quart-temps sont :  

 🏀  1 = 19-5 ;

     🏀  2 = 16-27 ; 

          🏀  3 = 21-15 ; 

               🏀  4 = 20-13 ;

 

 

Score final :

🏀

76-60.

Saint-Dié-Vosges-Basket est donc qualifié pour les quarts de finale qui se dérouleront, sauf imprévu, en date du 16 ou 17 mars 2019.

 

Marqueurs et points respectifs :

SDVB : Batot : 29 - Lemaire : 8 – Garcon : 5 – Bichebois : 19 – Sibert : 8 – Roux : 7

ASCB : Colmant : 10 – Barbier : 5 – Roullet, Casalis et Zerbato : 12 chacun – Haraux : 9

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article