Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

L’atelier du feu Nayemontais ouvre ses fours

C’est dans son « Atelier du feu » à Nayemont-les-Fosses, que la céramiste Martine Hollard a ouvert ses portes ce weekend du 15 et 16 décembre 2018.

L’artiste reçoit pour les fêtes les visiteurs tentés pour offrir ou s’offrir une belle sculpture.

Martine a présenté ses nouveautés pour les fêtes de fin d’année qui font la joie des acquéreurs.

Son atelier, transformé en « Boutique de Noël » sera également ouvert le samedi 22 décembre de 14h00 à 19h00 et le dimanche 23 décembre de 14h00 à 18h00.

N’hésitez pas à venir y faire un tour un passage, ne serait-ce que pour admirer les œuvres de l’artiste.

Entrée gratuite

Renseignements divers :

 

Site : www.martine-hollard.fr

Tél. : 06.14.28.76.47

Ouverture de l’Atelier du Feu :

Tous les après-midis de 14h00 à 20h00 sauf les mercredis, les weekends et jours fériés.

Les locaux sont ouverts aussi bien en boutique, que pour les cours aux « élèves adhérents ».

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article