Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

L'évêque de Myre visite les écoles Salixiennes

Dans la journée du 6 décembre 2018, l’évêque de Myre est venu rendre visite aux enfants de Saulcy-sur-Meurthe.

Le matin, le brave Saint-Nicolas, accompagné du Père Fouettard et de l’âne "Bango", a fait un énorme plaisir à tous les enfants de l’école Maternelle.

Danse et chants ont été effectués devant le Saint qui a reçu de nombreux dessins.

Après la distribution des friandises de St-Nicolas, aidé par le premier magistrat, ses adjoints et les membres du CCAS, les enfants ont chacun leur tour monté sur le dos de "Bango" pour

la photo souvenir réalisée individuellement par les professeurs des écoles.

Quant à l’après-midi, il a été dédié à la visite de l’école primaire Jules Ferry où les enfants ont également remis de jolis dessins à Saint-Nicolas.

Aucune danse, mais des contes, des chants etc. pour ravir le brave Evêque de Myre.

Celui-ci a mené la mesure lors du dernier chant en primaire.

Voir extrait sur :   St-Nicolas

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article