Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

L’incivilité continue à Saulcy-sur-Meurthe.

À l’occasion des fêtes de fin d’année et comme tous les ans, la municipalité Salixienne pose des décorations au rond-point de la Départementale 415 (St-Dié/Anould) ainsi que dans la rue de Moulins-sur-Allier (route devant la mairie).

Mais, ces efforts sont encore une fois frappés d’une incivilité constante, selon les événements par des

personnes qui jouent d’une discourtoisie et d’une impolitesse provocantes.

Cette année, les panneaux, censés attirer le regard des enfants, ont été cassés et renversés. Des barrières de sécurité déplacées au risque d’engendrer des accidents et nous pourrions en ajouter d’autres.

Qu’à cela ne tienne, si un défi est lancé aux élus, la gendarmerie qui a recueilli les plaintes nécessaires

va se charger de l’enquête pour faire cesser ces impolitesses et ces dégradations gratuites.

Toutes personnes pouvant aider les enquêteurs, peuvent les contacter en composant le 17 ou en renseignant le service de la mairie. Une discrétion pourra être assurée selon les éléments recueillis.

Qu’on se le dise de porte à porte pour faire punir les irrespectueux qui nuisent les fêtes de fin d’année et ne donnant pas une bonne image des efforts de la commune aux enfants et aux passants.

Certains diront des dégâts réparables, oui mais il y a un coût. En cette période de fin d'année, n'oubliez pas que le plus grand des "dégâts" est celui qui vient frapper la vue des enfants.

Alors, partagez sans modération et apportez votre contribution et votre civisme pour retrouver les indélicats. Vos messages seront retransmis s'il y a lieu. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article