Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les animaux attentent votre cadeau de fin d'année, aimez-les

Les fêtes de fin d'années approches.

Nous pensons tous à nos familles, mais pensons-nous, pensez-vous aux animaux dans les refuges.

A cet effet, en raison d'un grand nombres de pensionnaires principalement dû aux abandons qui se sont ajoutés aux maltraitances, la SPA Déodatienne fait appel à votre cœur.

La présidente Laëtitia lance cet appel :

"L’année 2018 a été particulièrement difficile pour notre SPA, ce fut l’année des abandons et des maltraitances. En effet les cas de maltraitances que ce soit sur des chiens ou chats ou d’autres animaux comme les chevaux, les moutons ont triplés par rapport aux autres années. Alors que les abandons eux ont été multipliés par deux. Les efforts faits par les membres de l’association pour les adoptions ne suffisent pas et à ce jour ce sont plus de 100 chiens et 60 chats qui sont au refuge. Nous sommes en rupture de croquettes et nous lançons un appel aux dons de manière à pouvoir nourrir dans de bonnes conditions tous nos pensionnaires. Le froid arrivant un besoin en couvertures se fait également sentir.

Vous pouvez déposer vos dons :

  • soit à la SPA chemin de Chaumont aux tiges
  • soit au magasin Perle à Perle 13 place du général de Gaulle à Saint-Dié-des-Vosges.

Contact : 0680622652 ----"

A PARTAGER SANS MODERATION

P.S du rédacteur :

Si vous n'avez pas de moyen de locomotion, contactez-moi par messagerie ou commentaires, je ferai un ramassage dans la Déodatie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article