Les Forfelais toujours là pour le Téléthon.


Comme la dizaine de bénévoles de la commune Forfelaise l’avaient souhaité, le premier et traditionnel rassemblement pour le Téléthon 2018 s’est bien déroulé.
Effectivement, quelques 150 personnes étaient présentes à la choucroute-dansante servie par les organisateurs.
À certaines tables, quelques élus étaient également assis pour cette festivité populaire animée par le groupe musical « Nostalgia » avec Sébastien à l’accordéon et Jean Farine à la batterie lire : 1ère danse
Peu avant, l’adjoint Jean-Luc Dubois a remercié l’ensemble des personnes présentes, tous les bénévoles engagés pour cette cause et les employés communaux toujours disponibles. Il précise également qu’il ne faudra pas oublier les associations qui se sont engagées cette année pour les prochaines manifestations en faveur du Téléthon : St-Nicolas, ventes d’objets et confitures, Zumba, parcours de VTT, etc.
L’élu, en présence du maire Christian Caël, attentif dans la salle, a rappelé
quelques chiffres :
60 ans de conquêtes par l’AFM en 1958,
32ème édition du Téléthon Français et
18ème édition Forfelais.
68.000 €, somme reversée à l'AFM depuis ces 18 années passées.
Il n'oublie pas de remercier les partenaires de cette journée
Les premiers pas de danse n’ont pas attendus le premier service, tant les jambes devaient se dégourdir sur le parquet de la salle des fêtes voir : Entrée
La totalité des bénéfices réalisés lors de cette manifestation sera reversée en intégralité au Téléthon 2018 en temps voulu.
