Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

six déodatiens en tennis de table

Ces 8 et 9 décembre s'est
défoulé le 2eme tour du critérium fédéral de tennis de table.
 
 
En nationale 2, à Belfort  :
 
3 vosgiens déodatiens étaient présents : 

Arthur TACK, déodatien de 9 ans, benjamin, 1er ;  il remporte cette compétition et sera donc surclassé en catégorie minimes le tour prochain. 

 
Méline Sonnefraud, déodatienne de 11 ans ,Minimes, était surclassée en cadette et a réussi à se maintenir avec sa 9éme place.
 
Corentin Lamaze, senior, fait 14ème et jouera en R le tour suivant.
 
 
 

 

 
En régionale 1, à Lunéville :
 

Raphael Grossi, B2 termine 2éme et montera en nationale 2 le tour prochain

Mathis Sonnefraud fait 8ème
Lohann Grossi termine 9ème.
 

 

Pour information, Arthur TACK, jeune déodatien, est nommé au titre du mérite sportif espoir masculin 2018 (la cérémonie aura lieu à Thaon le vendredi 24 décembre prochain). 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article