Le téléthon s'annonce à Anould


Dans le cadre du Téléthon, la municipalité Aulnoise en collaboration avec l'association "A'Nould les Idées" vous propose une soirée théâtrale.
Elle se déroulera le samedi 12 janvier à la salle Désiré Granet, place Léon Kirmann à 20h30.
Le spectacle, un match d'impro par la société ACTE de Saint-Dié des Vosges.
Les comédiens qui sont répartis en deux équipes "s’affrontent" à travers des joutes verbales et expressives lors des matchs d’improvisation.
Cette discipline théâtrale, répandue chez nos cousins québécois, est calqué sur les matchs de Hockey a traversée l’Atlantique il y a bon nombre d’années déjà .
Dans cette mise en scène, on y trouve également l’arbitre, le maître de cérémonie, de la bonne humeur, des rires, les votes du public pour le plus grand plaisir de ce dernier, à travers ces éléments (actualité, jeux télévisé....), les comédiens improvisent, du théâtre interactifs avec le public de la salle.
Prix : Adultes : 10€ - Enfants -12 ans : 5€
Réservations : Odile Durand téléphone 06.83.77.11.10
