Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Communiqué de presse de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Communiqué de presse

 

de la Ville de

 

 

Saint-Dié-des-Vosges

 

 

Suite à un incident survenu aujourd'hui sur le chantier de réaménagement de la rue Dauphine, une conduite de gaz a été touchée. Pour des raisons de sécurité, l’alimentation en électricité de la rue a été coupée. L’électricité a été rétablie à 16 h et la conduite de gaz a été remise en pression à 17 h.

 

Cependant, 300 compteurs de particuliers doivent être vérifiés par GRDF avant toute remise en service. Des renforts en personnels sont arrivés sur site afin d'écourter le délai d'intervention.

 

Les dépannages se feront jusqu'à 21 h ce soir. Les personnes non présentes à leur domicile seront dépannées demain matin.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’astreinte GRDF au

 

 

08 10 66 88 88.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article