Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Grand débat national - Débat public à Raon-l’Étape

 

Communiqué de presse de

la Ville de Raon-l’Étape

 

Grand débat national – Débat public à Raon-l’Étape – Mercredi 27 février 2019

 

Dans le but de recueillir la parole citoyenne à l’occasion du Grand débat national, la Ville de Raon-l’Étape organise un débat public qui se tiendra :

Mercredi 27 février de 20h à 22h, Salle Beauregard (Place des Martyrs de la Résistance). Ouverture des portes à 19h15.

Cette rencontre sera animée et modérée par M. Claude JANEL, ancien inspecteur de l’Education nationale et acteur du monde associatif déodatien et par M. Jean HIRLI, chargé de communication à la Ville de Raon-l’Étape et acteur du monde associatif raonnais.

Durant ce débat, deux thèmes préconisés par le Gouvernement seront abordés et feront suite aux précédents échanges menés lors du débat du 31 janvier dernier à Saint-Dié-des-Vosges :

  •   Organisation de l’État et des services publics,
  •   Fiscalité et dépenses publiques.

L’objet du débat consiste à transmettre les propositions des Français au Président de la République. Pour celles et ceux qui le souhaitent, une urne sera également disponible à l’entrée de la salle pour recueillir des propositions.

Afin de garantir une parfaite transparence des discussions, la restitution sera envoyée au Président de la République sous forme d’enregistrement audio.

Tous les citoyens peuvent également contribuer en ligne, sur une plateforme numérique nationale dédiée : www.granddebat.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article