Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

La Saint Valentin des commerçants et artisans déodatiens, c'est maintenant

C'est depuis le 1er février 2019 que l'UDAC (Union Déodatienne des Artisans et Commerçants)  organise le traditionnel jeu de la SAINT VALENTIN. 

Tous les clients des commerçants partenaires à ce jeu sont invités à participer à ce Grand Jeu 2019 : Jouez et gagnez avec l'UDAC" jusqu'au 14 février 2019

Jeu ouvert à toute personnes majeures avec obligation d'achat chez ces partenaires.

Pour participer, il vous suffit de faire un achat et de renseigner le bulletin de participation remis par le commerçant et de le déposer dans l'urne du magasin. 

Attention, bien renseigner toutes les rubriques lisiblement et correctement sous peine de nullité stricte. 

Aucune limite de participation.

Les participants pourront gagner de nombreux lots dont des chèques "CAD'UDAC" d'une valeur de 60 € valable chez les commerçants partenaires les acceptants. 

En fin de jeu, les urnes seront rassemblées et le tirage au sort aura lieu le 18 février en soirée pour faire gagner les 995 € de lots en valeur globale (chèques Cad-Udac compris).

La remise des prix se fera chez le commerçant figurant sur le premier bulletin tiré au sort. A défaut, le commerce n° deux sera nommé.

Vous êtes invités à consulter le règlement ci-dessous qui sera affiché chez tous les commerçants participant au jeu. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article