Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Alerte Piratage Facebook, prudence

 

 

 

 

 

 

Lorraine - Déodatie - Piratage 

 

Depuis quelques semaines, vous avez pu constater sur vos sites de Facebook un lien qui vous indique comment savoir qui à consulté et qui peut voir votre profil : 

 

 

A cet effet, j'ai pu remarquer que mes site sont cités ainsi que les profils de mes ami(es), vous sûrement chers lectrices et lecteurs. 

 

Avec les moyens que j'ai en ma possession, j'ai fait de nombreuses recherches et obtenus de très bons renseignements sûrs que j'ai soumis au Groupe de Facebook avec qui je conserve de bonnes relations. 

 

Ce matin encore une fois, mes liens y sont apparues avec des amis (es) de Facebook qui se sont inscrits car les amis des amis, des amis et des amis sont tous copiés et liés pour être consulter ultérieurement. 

 

Pour moi, je ne suis pas trop inquiété car, j'ai de quoi me protéger. 

 

Le hasard a voulu que ce matin, les amis que j'ai au groupe de Facebook me donnent réponse suite aux renseignements que je leur ai fournis. 

 

La réponse est sans appel, dans l'attente de prochaine recherches sur ce lien  : 

 

Je vous invite donc à la prudence des geste que vous faites sur vos profils. Signalez tout ce que vous trouvez litigieux ou si vous avez un doute. 

 

Partagez sans modération. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article