Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les jeunes carnavaliers Forfelais récompensés.

 

La belle fête avait disparu du calendrier depuis quelques temps, mais elle est revenue grâce à la municipalité et aux membres de l'APE de Corcieux.

En effet, dernièrement dans la salle des fêtes de la commune, de nombreux enfants s'étaient présentés pour participer au concours du meilleur déguisement.

Elle était animée par Cindy Colin et Jean-Bernard Dubois à la satisfaction de la présidente de l'APE, Ludivine Régnier.

La première adjointe Annie Savier a accueilli tout ce joli monde leur souhaitant un bon après-midi et un excellent concours. Le maire Christian Caël est également venu saluer tous les enfants, les parents et les organisateurs.

Cette belle fête très appréciée se déroulait en 5 temps.

Ceux-ci ont été décortiqués par le passage individuel des jeunes enfants en quatre catégories de 0-6 ans ; 7-9 ans ; plus de 10 ans et en déguisement de la meilleure originalité.

Le jury composé de quatre adultes portait leurs choix sur la beauté du déguisement dans chaque catégorie.

Le dernier temps est venu pour le classement des jeunes carnavaliers dans les différentes catégories.

L'appréciation des membres du jury sont :

Catégorie 0-6 ans : Tristan Méline déguisé en loup ; catégorie 7-9 ans : Manon Mathieu une jolie Alice aux Pays des Merveilles ; catégorie plus de 10 ans : Léonie Giancani-Noirez pour une belle machine à laver. Quant à l'originalité du meilleur déguisement, il revient à la jeune Giancani-Noirez Charlotte pour sa belle montgolfière.

Après la distribution des lots et d'un cadeau à chaque participants, un agréable spectacle était joué sur scène par Philibert et Carmen qui ont emmené tout le public dans un safari loufoque et burlesque avec Guertrude l'autruche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article