Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Sondage fréquentation à la médiathèque de Plainfaing

La Médiathèque St NICOLAS de PLAINFAING lance une enquête sur la satisfaction des lecteurs et adhérents, sur les attentes des habitants de la Commune, sur leurs habitudes de lectures et de loisirs ainsi que sur l'utilisation du portail documentaire (éditions et sites internet).

Cette enquête est entièrement anonyme et les résultats ne seront utilisés par la Médiathèque qu'à des fins de statistiques, pour l'amélioration de ses services et la mise en place d'animations.

Les questionnaires sont à retirer en Mairie, à l'Agence Postale Communale, dans les commerces et lieux de passage de la commune. Il est également téléchargeable sur la page FACEBOOK de la Mairie. Une fois remplis, ils seront à déposer en Mairie ou à l'Agence Postale Communale (Bureaux ou bien Boite aux lettres).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article