Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les étoiles ont brillé avec succès au 42 éme Gala à Anould

 

 

 

 

 

Le 42 ème Gala était fabuleux

 

Après la première soirée du 42ème Gala du 31 mars 2019 qui a remporté un grand succès, les Etoiles Aulnoises se sont représentées une dernière fois le 6 avril en la salle Désiré Granet d'Anould. 

Lors des deux soirées, la salle

étaient combles de spectateurs et des familles des belles majorettes de la commune qui viennent de célébrer cette année les 50 années de leur existence. 

N'hésitez pas à consulter les 4 vidéos de cet texte. 

Des actes, des danses, des chorégraphies magnifiques sous d’énormes applaudissements ont emmené à chaque session le public dans le Bassin Méditerranéen avec : Embarquement, Attention au départ, Poker Night, Nouvel Horizon, El Andalouse, Ciao Adios, un Air Latino, Bienvenue à Athènes, le Sirtaki, puis en América sur : Calamity Jane,

Disco party California Dream, Océan Mystérieux, Moha puis la Grande Traversée : danses des Iles, Africa et de finir en beauté avec la Soirée du capitaine.

Les tenues réalisées par ces dames étaient superbes pour chaque pays traversé.

Extrait n° : 1

Une superbe croisière appuyée d’une tombola qui récompensa trois gagnants à chaque soirée. 

Extrait n° : 2

Merci Alexia, Amandine, Auriane, Camille, Charlotte, Chloé, Elodie, Eloïse, Emma, Jana, Jessie, Lara, Layana, Léa, Léana, Léna, Lola, Louanne, Maéva, Marine, Mélissa, Morgane, Ninon, Océane, Pauline, Sarah, Savine, Tiffany, Célia, 

Extrait n° : 3

Il n'a pas été oublié : 

L'anniversaire de Virginie Françoise, ancienne Majorette et coach ;

La remise du sifflet par la capitaine à sa seconde Elodie. 

Extrait n° : 4

Le directeur de la croisière Jacques Hestin, maire de la commune qui a chaleureusement remercié la présidente Agnès Hestin, la coach Virgine, les dames qui travaillent dans l'ombre, les bénévoles, le public et principalement toutes les Etoiles qui se sont représentées l:ors de ce 42ème gala. 

Film clôture remerciements : FIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci les Etoiles

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article