Une belle sculpture annonce le tour de France en Déodatie.

Dans le cadre du tour de France au départ de Saint-Dié-des-Vosges, les membres du GAV (Groupe Artistique Vosgien) président par Christian Hollard ont réalisé une très belle sculpture métallique qui annonce également l'ouverture du GAV 2019.  

Cette confection qui a duré une bonne semaine de travail, est exposée devant le musée Pierre Noël à proximité de la cathédrale et est visible du parvis de l'édifice religieux.

Haute de 6 mètres sur un pied de 5 mètres de diamètre, la sculpture réalisée avec une bonne trentaine de vélos et des accessoires de cycles, a été peinte par les bénévoles avec différentes couleurs qui en font sa beauté majestueuses, changeant du "Jaune" qui parcours les rues de la ville.

Au président Christian Hollard de remercier la ville, ainsi que les commerçant de l'UDAC qui se sont

associés à son projet. Ceux-ci feront également l'objet de décoration artistique par le célèbre peintre Willy qui déposera ses œuvres dans les différentes vitrines qui comporteront le logo du Week-End des Arts et auquel le public pourra participer à un beau concours sympathique.

Au président d'annoncer également le salon 2019 du GAV qui se déroulera du 13 au 28 juillet au musée,

à la cathédrale et dans son cloître.

Mais, n'oubliez pas de venir admirer l'Atelier de Willy, les Jardins de ma Chapelle, le GAV Mu musée & Cloître, Déod'Art à l'Espace François Mitterrand, la Cours des Arts et l'espace des Arts Plastiques.

Démonstrations de sculptures par Martine Hollard

et

du dessin par Denis Schalleitner sur le thème de la BD.

Expos, animations et conférences en ces lieux les 19, 20 et 21 juillet à Saint-Dié-des-Vosges.

Entrée gratuite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog