Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les gagnants du Grand Jeu de l'UDAC sont connus

 

 

 

 

 

 

Oui, le grand jeu de l'UDAC est terminé. 

 

Le remise des prix a eu lei ce soir du 2 août 2019 à Saint-Dié-des-Vosges dans les locaux de l'Atelier de Willy. 

 

Après un accueil chaleureux de toutes les personnes qui étaient présentes aux alentours d'une quarantaine, le président de l'UDAC Etienne Humbert dans son discours, que vous pouvez écouter : ici, cite les heureux gagnants de ce grand jeu. 

Sont ainsi récompensés

- Audrey Blanc et Daniel Mehring qui reçoivent chacune et chacun un chèque cadeau offert par l'UDAC ;

- Quentin Lejaille de Nayemont-les-Fosses qui choisit un tableau de l'Atelier de Willy offert par Willy l'Artiste parmi quatre choix possibles ;

- Jean-Pierre Weiss de Saulcy-sur-Meurthe se fait offrir le cadeau offert par "Des Arts en Déodatie" présidé par Olivier Hodapp ;

- Eric Gascard de saint-Dié-des-Vosges, excusé, recevra son cadeau qui est une oeuvre de "La Cours des Arts" dirigée par Emmanuelle et Julien.

Le tirage au sort des heureux gagnants a été effectué par Christian Hollard, président du G.A.V, dans les 31 réponses exactes.

Les participants se devaient de reconnaître et d'identifier les 22 portraits et œuvres réalisés par les membres de l'Atelier de Willy, des créations et des ensembles prodigieusement peints dans la perfection. 

Merci à tous les participants, à tous les commerçants qui ont accepté de participer à ce grand jeu ainsi qu'aux concepteurs : Olivier Hodapp des Arts en Déodatie, Willy l'Artiste de l'Atelier de Willy et ses membres, Emmanuelle et Julien de La Cours des Arts, de Christian

Hollard président du GAV et de l'UDAC en son président Etienne Humbert et des membres de cette Union sans oublier tous les artistes et bénévoles qui ont contribué à l'excellent réalisation de ce Grand Jeu de l'UDAC qui était une première à Saint-Dié-des-Vosges et qui en annonce bien d'autres. 

Les échos reçus sur ce Grand Jeu ont été très positifs, les participants se sont dit satisfaits d'une telle manifestation et en redemandent.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article