Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : La 1ère édition de la Montée de la Madeleine arrive.

Organisée pour la première fois par le Club Tr'Ailleurs la Montée de la Madeleine aura lieu le dimanche 24 novembre prochain.

La distance à parcourir est de 14 km sur un dénivelé de + 700 mètres.

Le départ sera donné à 10h00 à partir du circuit GéoParc à Saint-Dié-des-Vosges jusqu'au sommet du Col du haut Jacques où l'arrivée sera franchie.

 

Le parcours sera intégralement balisé.


Une navette gratuite par bus est mise en place pour le retour des concurrents depuis l'arrivée jusqu'au point de départ à Géoparc.
Pas de douche à l’arrivée.
Cette manifestation sportive est
limitée à 500 coureurs.

INSCRIPTIONS EN LIGNE  Mt. Madeleine

(Supplément de 3€ pour les inscriptions sur place dans la réserve des places restantes disponibles).

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article