Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : La Politique c'est compliqué, hein ? !

 

Dans le cadre du Prochain café citoyen organisé le mercredi 27 novembre 2019 à 20h30 à la Maison Mosaïque, venez librement au one man show Citoyen.

Cette nouvelle conférence gesticulée est prévue le 27 novembre à la maison Mosaïque : "La politique, c'est compliqué, hein ?"

Fred Dubonnet présente Marcel, un manutentionnaire qui essaie de comprendre la politique. Marcel n'est pas un "beauf" comme on pourrait le craindre. L'exercice est certes laborieux pour lui, mais le bon sens populaire l'emporte face aux abus des professionnels de la politique, imbus d'eux-mêmes, et provoque un rire libérateur.

Le texte satirique est issu de la synthèse d'entretiens menés pendant deux mois par Fred Dubonnet, auprès de personnes d'horizons variés, dans le bassin minier du Nord-Pas-de-Calais.

Entrée libre, avec chapeau à la sortie …

Venez nombreux.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article