Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Déodatie : Plus de potion magique, Astérix et Obélix en deuil

On l'a toutes et tous connu, il s'appelait Albert Uderzo. 

Il vient de nous quitter en ce 24 mars 2020 suite à des problème cardiaque sans aucun lien avec le Coronavirus. 

C'est chez lui après des siens que le dessinateur s'est éteint cette nuit. 

Pour rappel il avait dessiné des millions d'albums d'Astérix en plusieurs langues.

Âgé de 92 ans, Albert va retrouvé son ami René Goscinny. Avec lui, tous deux ont imaginé le petit Gaulois en octobre 1959, l'un aux textes et l'autre aux dessins.

Que tous les deux, vous reposiez en Paix et là-haut, faites-vous de bonnes parties de rigolades en buvant la fabuleuse Potion Magique qui aurait bien été utile aujourd'hui pour soigner des millions de personnes contre le COVID-19

Albert Uderzo et ses deux compères - crédit photo internet -

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article