Plainfaing : les délibérations du conseil municipal
-


Le compte-rendu du conseil municipal qui s’est tenu le lundi 2 mars à 20h00 a délibéré sur les points suivants :
- Acquisition d'un Suzuki Jimny 4x4 essence d'occasion en remplacement du Peugeot Partner pour le service de la police rurale.
- Sollicitation d'aides financières auprès du Conseil Départemental des Vosges et de la Communauté d'Agglomération de St-Dié-des-Vosges pour la réalisation des travaux de réfection de la toiture de l'église St Nicolas décidée en septembre 2019.
- Décision de renouveler la participation de 150 € par char ou groupe à pied de plus de 12 personnes participant au carnaval de Plainfaing le 29 mars 2020.
- Décision de mandater l'ONF pour réactualiser les conventions de concessions de passage de lignes électriques du Réseau Transport Electrique (RTE) en forêt communale.
- Approbation de la convention de mise à disposition de personnel communal à l'Office de Tourisme Intercommunal pour l'entretien des espaces verts et petits travaux intérieurs du bureau de Plainfaing.
- Approbation de la convention-cadre de mise à disposition de personnel contractuel par le service de missions temporaires du Centre de Gestion des Vosges.
- Décision de mandater le Centre de Gestion des Vosges pour le lancement de la procédure de consultation concernant le contrat-groupe d'assurance statutaire 2021-2024.
- Prise en charge de la participation syndicale budgétaire au Syndicat Mixte pour l'Informatisation Communale des Vosges (SMIC 88).
Toutes les délibérations ont été votées à l'unanimité.

Mairie de Plainfaing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :