Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : COVID-19 : le marché est suspendu en ville

En raison de la pandémie CORONAVIRUS COVID-19 et suite aux directives du Premier Ministre à la télévision, la mairie de Saint-Dié-des-Vosges annonce ce communiqué : 

" Le marché suspendu à Saint-Dié-des-Vosges

Conformément aux directives données lundi soir 23 mars par le Premier Ministre, le marché de Saint-Dié-des-Vosges est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

N’oubliez pas : le confinement est la règle ; tout déplacement doit être dûment justifié."

-o-

 

Restez confinez et en cas de sortie nécessaire n'oubliez pas votre attestation : 

Téléchargeable ici COVID-19

ou

ATTENTION cette nouvelle attestation annule et REMPLACE la précédente

ou

Prenez-soins de vous et de vos proches, respectez le confinement ainsi que les consignes de la Ville pour l'intérêt de tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article