Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Déodatie CASDDV COVID-19 : distribution de kits sanitaires.

COVID-19

-o-

Fidèle à sa volonté d'assurer au maximum la protection des personnes qui œuvrent au service des autres, la communauté d'agglomération de Saint-Dié-des-Vosges a procédé vendredi 17 avril à la distribution de kits sanitaires à destination des aides à domicile de son territoire.

-o-

 

Kits de protection sanitaire :

les aides à domicile de la Déodatie également

 

Comme elle le fait pour les médecins de ville et les infirmiers libéraux depuis le début de la pandémie, la communauté d’agglomération de Saint-Dié-des-Vosges a organisé vendredi 17 avril une distribution de kits à destination des 335 aides à domicile des ADMR, AMEVA, ADAVIE et ARES de tout le territoire. Parce qu’assurer leur protection, c’est aussi protéger nos aînés et les personnes vulnérables.

Au total ont été distribués : 3 350 paires de gants ; 335 paires de lunettes ; 670 tabliers ; 670 paires de surchaussures ; 83 litres de solution hydroalcoolique et 1 675 charlottes !

 

La mobilisation de la communauté d’agglomération de Saint-Dié-des-Vosges est possible grâce à la collecte lancée sur la plateforme de financement participatif Collecticity et donc à la générosité de chacun.

https://app.collecticity.fr/projects/detail/5e860bcedab4640fcf1c65f1

 

Distribution des produits d'hygiène aux personnes de santé. - Crédit photo CASDDV -

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article