Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : 5 Louves restent dans la Meute

Dans un communiqué précisant que les Louves sortent du bois, le staff de la Meute a pris soin de penser très tôt à la saison 2020-2021 en reconduisant une partie des joueuses de l’équipe actuelle.

 

Le mercato de fin de saison ayant été bousculé pour donner suite à la clôture prématurée de tous les championnats français de volley-ball. La crise sanitaire sans précédent a sans conteste eu un impact difficile sur de nombreuses structures.

 

Le club des Louves a pour coutume de ne pas baisser les bras et de travailler de manière encore plus acharnée quand les temps sont compliqués.

 

Saint-Dié Volley annonce, après le départ de joueuses vers d’autres clubs, que les Louves suivantes feront encore partie de la Meute à la prochaine rentrée sportive :

 

Nihel El Ghoul (récep-attaque), Nelly Ochala (Pointue), Thaïs Daden (Libéro) Maele Besancenez (Centrale) et Bineta Ndiaye (Récep-attaque).

 

Crédit info et photo : SRD-Volley-ball

Le public sera très heureux de les retrouver à la nouvelle saison, les remercie de leur décision et souhaite une excellente saison à la Meute Déodatienne.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article