Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : L’ouverture de la pêche approche dans les étangs, mais …

Michel Dorner président de l’AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges informe que la pêche dans les cours d’eau est autorisée à partir du 11 mai.

En revanche, le lac de Pierre Percée est toujours fermé à cette pratique jusqu’à nouvel ordre.

Les étangs de l’AAPPMA déodatienne ouvriront le jeudi de l’ascension, 21 mai 2020, avec ouverture des barrières la veille à 17h00.

Cette décision est prise afin d’offrir des étangs propres aux pêcheurs après un entretien qui sera effectué le samedi 16 mai 2020 et toutes personnes qui souhaiterait donner un coup de main sera la bienvenue.

Petits rappels IMPORTANTS :

Dès l’ouverture le 21 mai 2020 (sauf cas contraire de dernière minute décidé par mesure gouvernementale), les étangs ouverts donneront accès sous la stricte application du respect d’une distance de 5 mètres entre chaque pêcheur.

Pas de rassemblement de plus de 10 personnes en gardant les gestes de barrières de protection du COVID-19.

Il en va de votre sécurité et de celle des autres.

Le président, remercie les pêcheurs de leurs compréhensions.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article