Saint-Dié-des-Vosges : La dernière recrue de la Meute

Allie Davenport est la dernière recrue des Louves.

 

De ses 1,82 m, Allie Davenport est âgée de 24 ans. Elle est ambitieuse et tiendra le poste de Réceptionneuse-Attaquante.

 

Elle a quitté son précédent club à Val-de-Travers (Suisse) pour rejoindre la Meute Déodatienne.

 

Originaire d’Atlanta (Georgia) aux États-Unis, Allie est titulaire d’une licence en communication et sociologie à l’Université du Tennessee à Chattanooga Alle a ensuite obtenu un master en médias et communications à l’Université de Londre-Est. Après une saison en Suisse, elle choisit de rejoindre les Louves pour découvrir le championnat Elite Français.

 

Pour l’entraîneur Manu Dumortier, « Allie est une joueuse très tonique, complète et super motivée à l’idée de se conforte au championnat français. Ella a déjà une expérience européenne (Suède et Suisse) qui fera d’elle un des atouts du Saint-Dié Volley-Ball pour la saison 2020-2021 ».

 

QUID :

 

 

Pourquoi avoir choisi Saint-Dié Volley ? :

« J’ai choisi de venir à Saint-Dié car le club a des objectifs ambitieux et je veux contribuer à les atteindre : J’ai également vu que le club a un public incroyable, donc je suis ravie de pouvoir jouer devant une salle comble. C’est impressionnant ».

Quel sera ton objectif pour la saison ? :

« Mon but est de contribuer au succès de l’équipe et de me rendre utile pour le club. J’aimerais que l’on puisse finir premières du championnat Elite ».

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog