Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : La dernière recrue de la Meute

Allie Davenport est la dernière recrue des Louves.

 

De ses 1,82 m, Allie Davenport est âgée de 24 ans. Elle est ambitieuse et tiendra le poste de Réceptionneuse-Attaquante.

 

Elle a quitté son précédent club à Val-de-Travers (Suisse) pour rejoindre la Meute Déodatienne.

 

Originaire d’Atlanta (Georgia) aux États-Unis, Allie est titulaire d’une licence en communication et sociologie à l’Université du Tennessee à Chattanooga Alle a ensuite obtenu un master en médias et communications à l’Université de Londre-Est. Après une saison en Suisse, elle choisit de rejoindre les Louves pour découvrir le championnat Elite Français.

 

Pour l’entraîneur Manu Dumortier, « Allie est une joueuse très tonique, complète et super motivée à l’idée de se conforte au championnat français. Ella a déjà une expérience européenne (Suède et Suisse) qui fera d’elle un des atouts du Saint-Dié Volley-Ball pour la saison 2020-2021 ».

 

QUID :

 

 

Pourquoi avoir choisi Saint-Dié Volley ? :

« J’ai choisi de venir à Saint-Dié car le club a des objectifs ambitieux et je veux contribuer à les atteindre : J’ai également vu que le club a un public incroyable, donc je suis ravie de pouvoir jouer devant une salle comble. C’est impressionnant ».

Quel sera ton objectif pour la saison ? :

« Mon but est de contribuer au succès de l’équipe et de me rendre utile pour le club. J’aimerais que l’on puisse finir premières du championnat Elite ».

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article