Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges SPORT : La deuxième Louves est recrutée.

Originaire de la région Parisienne, Kendiaba Kone, 1,84m, est un nouvelle Louve qui a signé. Elle a seulement 19 ans, c'est sa troisième saison en Elite. Elle fera partie du jeune trio de centrales cette saison aux côtés de Maele Besancenez et Marie Andriamaherizo Ranaivo (1ère recrue).

Pour le président Pierre Mercier, il s’agit d’un beau trio de centrales française qui incarne parfaitement les valeur du club.

 

Elle a quitté son club précédent de Villejuif.

 

«  Kendiaba Kone est une joueuse passée par l’IFVB durant la saison écoulée. C’est une internationale junior dotée de belles qualités physiques. Elle sera une menace réelle offensivement, avec deux ans en DEF (Division Elite Féminine) à Villejuif.

Kendiaba souhaite franchir une nouvelle étape et continue sa progression pour prouver sa valeur » explique l’entraîneur de la Meute Manu Dumortier.

 

QUID :

 

Pourquoi avoir choisi Saint-Dié Volley ?

« Saint-Dié est un super bon club qui s’est bien classé cette saison et a su atteindre les Play-Off. Je peux progresser et apprendre beaucoup de choses ici »

Quel sera ton objectif sportif pour la saison ?

« Jouer les Play-Off et pourquoi pas monter en Pro-A si on en est capable ».

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article