Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : Sylvie Siffermann en visite le premier jour du déconfinement.

Madame Sylvie Siffermann Sous-Préfète de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges a effectué ce jour 11 mai 2020 à des visites à l’occasion du premier jour de sortie autorisée et de la réouverture de divers commerces.

La première visite fut réalisée à la Librairie Le neuf et chez une coiffeuse proche.

S‘est rajoutée ensuite une visite après les commerces, chez Salveco avec le président du CD 88, les maires et conseillers départementaux ainsi que le président de la CCI, le vice-président CMA et le président de l’Union des commerçants UDAC.

Les commerçants et le directeur de chez Salveco se sont entretenus avec les visiteurs expliquant bien sûr les aléas dû au confinement quant au COVID-19, la préparation à la réouverture et les sur les mesures prises pour les acteurs, le personnel et les employés le cas échéant.

Aucune irrégularité n’a été constatée, tous respectant le port du masque de protection et marquant également les distanciations.

Info et photos : Sylvie Al. 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article