Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : Une Louve "Pointue"

Et nous souhaitons aujourd'hui la bienvenue à Casey Schoenlein, originaire de Bellevue (Washington) aux Etat-Unies. Âgée de 24 ans, 1,96 m, elle tiendra la place de "Pointue". Diplômée de l'Université de Washington où elle s'est spécialisée dans le journalisme et la production Casey Schoenlein nous vient du club de Vitrolles tout comme Maggie Speaks.

Dans sa vie, la jeune femme brille sur les terrains de volley et s'est fait remarquer la saison dernière dans son dernier club.

Elle rejoint la Meute pour la nouvelle saison 2020-2021.

Sur son arrivée, l'entraîneur Manu Dumortier confie : 

" Casey Schoenlein est vraiment désireuse de nous rejoindre et de reformer le duo efficace de la saison dernière avec Maggie Speaks. Ses 196 cm et son enthousiasme devraient apporter de nombreux points positifs pour les Louves ".

QUID :

 

Pourquoi avoir choisi Saint-Dié Volley ?

« J'ai choisi de venir à Saint-Dié parce que c'est un club bien structuré avec des aspirations et des objectifs qui correspondent aux miens ! Je suis ravie de travailler dur et aider cette équipe à aller de l'avant »

Quel sera ton objectif sportif pour la saison ?

« Cette saison, j’espère que l’on finira dans le top du classement de la division Elite et que le club pourra rapidement accéder à la Ligue-A ».

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article