Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Corcieux : les membres du CCAS Forfelets vont se déplacer chez vous

La municipalité Forfelaise informe les Forfelets que les membres du Conseil d'Administration du CCAS (soit 7 élus : Sabine AMADO, Cathy REDELSPERGER, Marie Claudine BARADEL, Elisabeth THIERY, Fabien GASPARD, Sylvie ROBIN et Nadia MELINE (Adjointe et vice présidente) et 7 extérieurs : Eric ROSSETTI, Nadège MICHEL, Michèle CUNIN, Michel ANDRE, Sylvie DAMOISEAUX, Jean claude PERRIN, Nathalie PENTECOTE) et Mr le Maire Christian CAEL,  par binôme, vont prendre contact avec les aînés, les personnes vulnérables et isolées de la commune en allant  les voir et/ou les appeler à compter de ces jours-ci. Ces contacts seront poursuivis sur toute l'année pour créer du lien social  et faire de la prévention !!! 

En ce moment, pour le plan Canicule puis pour le plan Grand Froid (et sûrement encore pour la crise sanitaire ... ) 

C'est une opération qui a été mise en place pendant le confinement et qui a été appréciée par les aînés.

Tous les membres du CCAS leur proposeront aussi des actions de prévention à redéfinir ... 

et souhaitent être un CCAS dynamique et à l'écoute de tous et de toutes. 

Pour information et en avant, le repas des aînés se déroulera le 4 octobre 2020, si les conditions sanitaires le permettent.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article