Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Anould : Anould 360° les consignes.

Nous avons évoqué "Anould 360° ici 360° dans une précédente publication. 

Aujourd’hui, nous vous faisons part du déroulement et de la présentation de cette marche organisée par le Comité des Fêtes d'Anould. 

Anould à 360° le dimanche 30 Août 2020

Projet élaboré par le Comité des Fêtes d’Anould-88650 dans le respect des prescriptions recommandées par les Ministères de la Santé et des Sports

Organisateur : Comité des Fêtes d’Anould - cdfanould@orange.fr 

Président : Guillaume GEORGES, 1289 rue Charlie Chaplin 88650 Anould - 0688466412

Départ et arrivée : salle Roger Loury, au Centre, Anould. Cette année, cette manifestation sera différente en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus : il n’y aura ni restauration, ni buvette.

Marche composée de 4 circuits afin de faire découvrir Anould sous différents angles dans le respect du code de la route, des normes de sécurité et des règles sanitaires en vigueur, conformément au guide de recommandations édité par le Ministère chargé des Sports et mis à jour le 15 juin 2020.

4 boucles imbriquées de 5, 11, 16,22 km avec 4 points de contrôle reliés par radio ou téléphone.

Circuits qui empruntent des voies communales et traversent la

• D 8 : col du Plafond, au niveau du Manacha-Kart, à l’abri de bus, tracé du GR533

• D 60 : col du Plafond, au niveau du Manacha-Kart, tracé du GR533

• D 8 : place de Montluçon, sortie rue Honoré Guery, passages protégés

• D 415 : au Rond-Point François Miclo : passages protégés

• D 415 : Pharmacie, passages protégés

à des points signalés par des pancartes « attention marcheurs », et par des panneaux de signalisation « danger piétons» et protégés par des signaleurs.

Circuits balisés et surveillés par des personnes en quads équipés de casques et gilets de sécurité, en liaison radio ou téléphonique.

Un dispositif de secours adéquat est mis en place avec la Mairie d’Anould et l’ADRASEC 88 qui gérera l’application Heropolis* pour tous les participants qui devront la télécharger avant le départ. Des consignes particulières seront données dans ce sens par voie de presse et de publicité. De nombreuses affiches : gestes barrières, distanciation, port du masque … rappelleront les recommandations des Ministères de la Santé et des Sports.

* application à télécharger pour votre sécurité

Chaque marcheur sera identifié par une fiche avec numéro d’inscription, nom et prénom, circuit choisi, consignes de sécurité, numéro d’appel en cas de problème, fiche à faire viser à chaque poste de contrôle.

Les départs se feront de 8 h à 16h en fonction de la distance choisie afin que tout soit terminé pour 19h. Lors de l’inscription, salle Roger Loury, le port du masque sera obligatoire et la distanciation physique d’1m50 sera matérialisée au sol, ainsi qu’un sens de circulation avec désinfection des mains à l’entrée et à la sortie, entrée par la porte principale et sortie par la porte donnant sur la place de Montluçon.

Inscription 2€ par participant.

Aux différents postes de contrôle, répartis le long des parcours, le marcheur présentera sa « feuille de route », elle ne sera pas tamponnée comme les autres années, il sera uniquement pointé sur une feuille récapitulative des passages par un membre organisateur pour éviter tout contact.

Les tables de pointage seront désinfectées après chaque passage, du gel hydroalcoolique et des masques y seront disponibles.

Le marcheur aura, cette année, son ravitaillement personnel pour éviter tout contact, une bouteille d’eau lui sera remise à l’inscription et déposée à l’arrivée, dans une poubelle sans manipulation.

Il devra porter un masque pour signaler son retour et respecter les mêmes règles qu’au départ.

Rappel des parcours : 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article