Anould : réalisera-t-elle sont rêve...

Christophe des Ch'tis Vosgiens de Plainfaing

Elle s’appelle Lisa.

 

Âgée de 20 ans depuis juin dernier, Lisa aime les sapeurs-pompiers pour ce qu’ils font et pour ce qu’ils sont. Des humains qui sauvent des vies au péril de la leur. Lisa rêvait d’intégrer le corps des jeunes sapeurs-pompiers et ensuite de rejoindre ce corps d’élite nationale.

Malheureusement, la vie est tout autre pour elle. Frappée d’une maladie génétique qui touche ses membres inférieurs Lisa ne pourra jamais exaucer son vœux et peine lui reste d’observer ces soldats du feu dans les diverses missions.

Lisa est une joie de vivre et rien ne lui ferait plus plaisir qu’un sapeur, un corps des sapeurs-pompiers ou tout autre personnes liée à cette magnifique profession accomplisse un acte pour elle. Un courrier, une photo, une demande de visite tout quoi lui serait de bon augure pour lui donner une belle année d’anniversaire.

Les sapeurs-pompiers de Plainfaing lui ont déjà rendu hommage par divers cadeaux en groupe ou individuels. Alors, continuez…

Lisa aime également toutes les professions qui touchent à la santé et à la sauvegarde des vies (médecins, infirmières etc…)

Alors, mesdames et messieurs, à vous de jouer, en France ou à l’étranger, aider par votre geste Lisa à s’enquérir de cette belle formation qu’est le corps des sapeurs-Pompiers Français ou Etrangers. 

Un pensée, un courrier, une photo un geste quoi, à adresser à :

Son adresse :

Lisa Dourdan 431 rue de Gérardmer 88650 Anould - France -

Son site Facebook : Ninou Ninou

Partagez et faites tourner un max... en France comme à l'étranger.

Christophe chez lui avec Lisa aux Ch'tis Vosgiens à Plainfaing 88

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog