Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Déodatie : encore un arnaque piratage de compte sur internet

à Faite tourner un maximum. 

Bonjour, 

Attention, vous avez reçu ou risquez d'avoir un message internet sur vos boites de la part de FRC-PayPal (logo ci-contre).

Ce message stipule que vous êtes redevable envers Paypal et qu'un recouvrement par Huissier va intervenir si vous ne payer pas. Le règlement peut se faire en cliquant sur le lien fourni. 

le message :

Madame, Monsieur,

A la requêteadezvotrezcréancier,8PAYPALp(Europe) SARL & Cie- 22-24 Boulevard ROYAL –L-2449 LUXEMBOURG , dont la FRC Recouvrement est le mandataire, vous êtes redevable de la somme de 43,29 EUR qui représente l’état débiteur de votre comptedPayPalsà ce jour.

En vertu du mandatrqui nous a été confié pardPayPals, dans le cadrewd’un recouvrement amiable nous agissons conformément à la loi du 09/07/1991 (art. 32*). Aucun frais ne vous est réclamé à ce stade de la procédure.

Nature de la créance : comptewPayPalqdébiteur - MONTANT TTC : 43,29 EUR

Date de limite de paiement : à réception de ce courrier électronique - A défaut de paiement, nous serons contraints de transmettre votre dossier à notre service juridique chargé d’engager une procédure contentieuse à votre encontre, et qui pourra éventuellement saisir le tribunal afin d’obtenir un titre exécutoire, ce qui ajouterait au principal de la créance les dommages et intérêts légaux, ainsi que ceux demandés au titre de l’Article 700 du Nouveau Code de Procédure Civile.

Tout paiement doit être adressé à :

Service d'opération :

FRC Recouvrement

Elena A.Ene

BP 60634

31106 TOULOUSE Cedex 01

en rappelant la référence FRC suivante : 16100520

Modes de paiement7acceptés :

CartedBancaire en cliquant sur le lien ci-dessous:

                         Pay with PayPal | Braintree Payments

Service Recouvrement FRC

Note : il est impossible de répondre à ce message électronique pour raison de sécurité et de confidentialité des informations vous concernant.

« sauf s’ils concernent un acte dont l’accomplissement est prescrit par la loi, les frais de recouvrement entrepris sans titre exécutoire restent à la charge du créancier, toute stipulation contraire est  réputée non écrite. Cependant, le créancier qui justifie du caractère nécessaire des démarches entreprises pour recouvrer sa créance peut demander au juge de l’exécution de laisser tout ou partie des frais ainsi exposés à la charge du débiteur de mauvaise foi. »

Conformément à l’art.27 de la loi n°78-17 d’Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour les données nominatives vous concernant auprès de l’émetteur de la  présente.

FRC-Recouvrements : - recouvrement amiable – SA au capital de 150 000 € - RCS Toulouse B 398 273 094 - 2 Chemin du Pigeonnier de la Cépière – BP 60634 – 31106 Toulouse Cedex 01

ATTENTION : 

dans le libellé, si vous faites un copier-coller du texte dans une page word vous aller trouver ceci :

Voir des lettres en plus

Des lettres "entourée en vert" se placent en erreur dans certains intervalles. 

En cherchant sur internet, la preuve de l'arnaque depuis 2017 : 

 

QUE FAIRE : 

La seule chose à faire, c'est de bloquer l'expéditeur

et surtout ne pas payer.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article