Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : L'AAPPMA ouvre un étang et réduit les cartes 2021.

Communiqué de presse

Réouverture d’un étang et baisse de la carte de pêche.

 

L’AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges a le plaisirs de vous annoncer la réouverture de l’étang Dieudonne Sutty à la Voivre le samedi 5 décembre 2020. Les barrières ouvriront à 07H00 et la pêche sera autorisée à partir de 08H00. Cet étang restera ouvert jusqu’au 11 Novembre 2021. Cette ouverture doit se faire en respectant les gestes barrières et selon les préconisations du gouvernement.

Cette décision a été précédée de l’alevinage, de nos plans d’eau de 500 kg de gardons et de 300 kg de sandres, pour un coût avoisinant les 8 000 euros.

Quant aux étangs du Villé, eux, ouvriront à la date habituelle soit le 1 mai 2021.

Le leurre et mort manié est interdit pour cette ouverture hivernale.

Vu la perte de temps de pêche cette année l’AAPPMA a décidée de faire un geste pour les pêcheurs prenant une carte étang en 2021 et de passer la carte majeur étang de 40 euros à 35 euros et mineur de 25 euros à 20 euros.

Si seulement notre instance supérieure pouvait en prendre exemple.

L’assemblée générale aura lieu le dimanche 24 janvier à 10h00 en la salle Carbonnar de Saint-Dié-des-Vosges.

Les portes seront ouvertes à 08h30 pour les personnes désirant acquérir leur carte de pêche qui sera vendue jusque 10 minutes avant le début de l’AG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article