Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : COVID-19 vaccination communiqué de presse

COMMUNIQUE DE PRESSE  COVID-19 :

DEMARRAGE DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION A SAINT-DIE-DES-VOSGES  

La campagne de vaccination contre la Covid-19 a débuté officiellement ce jour, vendredi 8 janvier 2021 au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. Les séances de vaccination s’adressaient ce jour aux professionnels  des  établissements  de  la  communauté  volontaires  de  plus  de  50  ans  et/ou  avec pathologies  à  risque.  La  planification  des  vaccinations  des  professionnels  volontaires  se  poursuivra les 11, 12, 13 janvier. 

Un deuxième site de vaccination ouvrira ses portes à partir du mardi 12 janvier 2021, salle Carbonnar (Place de l’Europe, derrière l’Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges).  

Qui est concerné ?

Sur le territoire de l’Agglomération, sont concernés dans un premier temps, les professionnels de santé libéraux, sapeurs-pompiers et aides à domicile âgés de 50 ans et plus et/ou avec pathologies à risque.

À  compter  du  18  janvier,  la  vaccination  s’adressera  aux  habitants  de  plus  de  75  ans  et/ou  avec pathologies à risque du territoire. 

Comment prendre rendez-vous ?

Si vous êtes professionnels de santé libéraux, sapeurs-pompiers et aides à domicile âgés de 50 ans et plus, il sera possible à compter du lundi 11 janvier à 9 heures, de prendre un rendez-vous pour une vaccination sur l’un ou l’autre des deux sites via une application en ligne. 

Le lien vers cette application sera disponible sur le site internet des établissements hospitaliers de la communauté de la Déodatie à l’adresse suivante : www.ch-saintdie.fr et sur la page d’accueil du site internet de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges à l’adresse : www.saint-die.eu   

Concernant uniquement le site de vaccination se situant salle Carbonnar, la prise de rendez-vous sera aussi possible par téléphone au 03 29 42 16 75.  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article