Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : les cartes de pêches en vente prochainement

Communiqué de presse : 

L’AAPPMA de Saint Die vous informe que son assemblée générale initialement prévue le 24 Janvier à 10h à la Salle Louise Michel à  L’Orme est annulée pour raison sanitaire due à la limitation des personnes autorisées par salle. Par contre elle tiendra une permanence au même endroit de 9h30 à 11h30 afin de délivrer des cartes de pêche à ceux le désirant, répondra à vos questions et vous remettra le rapport moral et financier de l’année écoulée.

Attention pas plus de 20 personnes ne pourront être présentes en même temps, tous les gestes barrières devront être mis en œuvre.

L’AAPPMA VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VŒUX POUR CETTE ANNEE 2021

Son vide grenier et bourses aux articles de pêche prévu en Février à L’Espace François Mitterrand est également annulé toujours pour raison sanitaire.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article