Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Plainfaing : Déviation - Travaux église - arrêté numéro 5-2021

Arrêté du maire

N° 05-2021

-

Canton de Gérardmer

 

Commune de Plainfaing

 

Le Maire de la Commune de Plainfaing

 

Vu le Code Général des Collectivités Territoriales notamment les articles L 2212.2-L 2212-3 et L 2212-9

Vu la loi n°82.213 du 02 mars 1982 relative aux droits et libertés des Communes, des Départements et des Régions,

Vu le Code de la Route notamment son article R 44 et R 225,

Considérant la demande du 25 Mars 2021 émise par la SAS Cornu Frères, relative au chantier de réfection de l'Église sise « 6, place de I ‘Église »,

Considérant que le chantier occasionne un rétrécissement de la voie par la pose d'un échafaudage et de grilles de protection et implique la mise en place d'une modification temporaire de la circulation,

Considérant que la configuration des lieux nécessite de tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité des riverains, des piétons et des usagers de la route.

ARRETE

Article 1 : Durée de la restriction

Le 31 mars 2021 et pendant la durée du chantier, estimée à 6 mois, la V.C. N°47 sera barrée sur toute la longueur du bâtiment au 6, rue de l‘Église. La circulation de tout véhicule à moteur sera interdite et réservée aux seuls piétons.

Article 2 : Stationnement

Le stationnement de tout véhicule, exceptés les véhicules de secours et d'intervention, et les véhicules de l'entreprise intervenant sur le chantier, sera interdit sur la V.C. N°47 aux abords du chantier et de part et d'autre du rétrécissement de chaussée.

Article 3 : Signalisation

La signalisation réglementaire d'interdiction de circulation, la signalisation de protection du chantier, nécessaires et conformes à la réglementation, seront mises en place, entretenues et surveillées par le pétitionnaire.

Article 4 : Déviation

Les HLM du Toit Vosgien seront accessibles en empruntant la VC17 par le Martinet d'une part, et par la

VC16 par le Ban Saint-Dié d'autre part.

Article 5 :  Affichage

Le présent arrêté sera affiché à chaque extrémité de la section réglementée et en Mairie

Article 6 : Ampliation du présent arrêté sera adressée à

  • La Communauté de brigades de Gendarmerie de Fraize et Corcieux
  • Le Garde-champêtre de Plainfaing
  • Services d'Incendie et de Secours des Vosges à Epinal
  • Chef de Centre des Sapeurs-Pompiers de Plainfaing
  • Unité Territoriale Est-Montagne de Saint-Dié-des-Vosges
  • Chef de Centre de La Poste à Anould

Plainfaing, le 25 mars 2021

Le Maire,

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article