Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : élections départementales S-Dié-1

Elections départementales :

William Mathis et Claude Bourdon pour le canton Saint-Dié-des-Vosges-1

 

Le binôme William Mathis – Claude Bourdon seront présents aux délections départementales pour vous servir lors du prochain mandat. Les adjoints qui leurs sont délégués sont Bruno Toussaint et Dominique Sourdot.

A 61 ans, Claude Bourdon, qui reprend la place de Martine Gimmillaro qui ne se représentera pas est native de Rambervillers et connait bien la région qu’elle avait quitté provisoirement pour raisons professionnelles. De retour aux sources, elle rejoint la mairie et a en charge la direction générale des services. Claude Bourdon compte donner de l’espoir et de l’ambition au canton de Rambervillers rattaché aujourd’hui à celui du canton de Saint-Dié-des-Vosges-1.

Quant à William Mathis, 66 ans, maire de Saint-Michel-sur-Meurthe, sa notoriété n’est plus démontrée tant celui-ci n’en est pas à son premier mandat et connait bien les sujets et dossiers en cours puisqu’exerçant depuis 3 mandats déjà.

Dominique Sourdot, 62 ans, est délégué à Claude Bourdon. Infirmière de profession, elle connait la vie politique pour avoir été durant 3ans adjointe au maire de sa commune à Rambervillers.

Bruno Toussaint, 59 ans, est premier adjoint de la ville de Saint-Dié-des-Vosges, en charge principalement de la sécurité de la localité. Il sera le remplaçant de William Mathis pour la deuxième fois consécutive.

Les remplaçants croient en leur mentor et les soutiennent dans leurs actions.

Les objectifs de cette équipe sont toujours tendanciels avec des orientations vers le cœur des villes et des villages, les soutiens aux associations sportives, culturelles et de santés ainsi qu’à la sécurité routière dans le canton.

La sécurité, l’emploi, la remise de la population à la vie normale quant à la pandémie de la COVID19 seront de mise pour redonner l’espoir aux habitants et aux entreprises.

L’équipe repart avec de l’élan et une force afin de faire en sorte que le département soit aimé et apprécié pour y faire revenir population, entreprises dans un travail d’expérience de plusieurs années. Les budgets positifs et négatifs seront étudiés pour que les vosgiens e vosgiennes se sentent bien dans le canton où il fait bon vivre.

La santé ne sera pas oubliée et la pérennisation des cadres de santé sera soutenue pour que villes et villages soient bien desservis pour le bien-être des habitants.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article