Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Plainfaing : la 5ème fête des bonbons aura lieu

Le Comité des Fêtes de Plainfaing

organise sa

5ème édition du

« Bonbon des Vosges en Fête »

le dimanche 22 août 2021

 

Suite à la crise sanitaire subie depuis 2020, le Comité des Fêtes de Plainfaing n'avait organisé aucune manifestation et avait même dû annuler son grand carnaval de Plainfaing, à son plus grand regret.

Aucune manifestation ne s'est réalisée en début d’année 2021 mais, depuis le mois de juin 2021, le Comité des Fêtes se réuni à nouveau. c'est alors qu'il a été décidé de reprendre le train interrompu en organisant les manifestations annuelles prévues et attendues de tous sur la Commune de Plainfaing.

Une décision unanime pour enfin proposer des moments agréables et conviviaux au plaisir de tous.

A cet effet, l’association a donc organisé dernièrement le 24ème marché aux puces qui s’est déroulé le 18 juillet 2021 et le Comité des Fêtes prépare maintenant sa 5ème édition du " Bonbon des Vosges en fête " prévue le 22 août 2021.

Pour organiser cette belle manifestation, les membres du Comité se sont réunis le jeudi 29 juin à 20h sous la présidence de Madame Lyliane DIVOUX.

Lors de cette réunion Pascal GEORGE, Vice-Président a présenté l’affiche réalisée ;

Ce fut le lancement de la campagne de communication.

Au programme des festivités du dimanche 22 août 2021 :

La vrai bergamote de Nancy

Marché du terroir, vide-greniers (inscriptions et renseignements au 06.31.96.98.73), exposition de véhicules de collection, démonstrations de fabrication de bonbons avec la Bergamote de Nancy mise à l’honneur pour cette année, animation musicale avec le groupe " CECI-CELA ", buvette et petite restauration (frites, grillades, tartes flambées, crêpes…), carrousel « Le Bambino » (ancien manège complétement restauré par le Comité).

 

Cette manifestation se déroulera à l’extérieur avec le respect du protocole sanitaire.

 

Les membres du Comité des Fêtes présentent l'affiche

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article