Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Plainfaing (Déodatie) : Recherche mobiliers scolaires

Comme vous devez le savoir, la municipalité est jumelée avec deux villages du Togo, Stévié et Assomé.

En Outre, chaque année de nombreux Togolais et Togolaise viennent en Déodatie pour passer les épreuves du baccalauréat et sont accompagnés par des éducateurs et enseignants.

Mais, lors de retour, un container est mis à leur disposition pour ramener des matériels ou autres dans le pays.

En cette année 2021, le container sera mis à disposition à Plainfaing uniquement pour des mobiliers scolaires et en particulier des tables, chaises et bancs tous types.

Ceux-ci seront utilisés à bon escient pour meubler les écoles togolaises.

Il est donc fait appel aux municipalités et autres de la Déodatie et de la Vallée des Lacs, voire d'Alsace pour tenter de récupérer ce type de fournitures en biens mobiliers que vous accepteriez de céder à ce pays.

Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec la mairie de Plainfaing au 03.29.50.32.13 pour les modalités de remise.

 

exemples des types de mobiliers recherchés - contacter la mairie

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article