Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Dié-des-Vosges : La meute a recruté une nouvelle Louve.

Saint-Dié-des-Vosges :

La meute a recruté une nouvelle Louve.

 

C’est avec une nouvelle recrue que la Meute s'agrandi.

Raquel Pereira Dos Anjos :

Age : 33 ans – rôle et poste : Pointue – nationalité : Brésilienne – taille : 1m80 – vient de : Club précédent : Nîmes.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la meute ?

" J'ai choisi de venir à Saint-Dié, car il y a une bonne structure et je la connais depuis la saison dernière.

J'ai donc rapidement accepté la proposition. Le staff technique est performant et c'est un élément très difficile à trouver ailleurs.

Cela me rend aussi très confiante pour la saison à venir. J'ai hâte de retrouver tout le groupe et démarrer la préparation ! "

 

Quels seront tes objectifs sportifs cette saison ?

«  J'espère avant tout contribuer à l'objectif du club cette saison,  pouvoir aider avec mcm expérience et continuer à évoluer personnellement...

Nous avons un groupe très expérimenté et c'est un facteur important

pour atteindre tous les objectifs...

J'espère répondre à toutes les attentes et aider mes coéquipières à atteindre leurs objectifs »

LA MEUTE 2020/2021

La nouvelle saison est officiellement lancée et est très heureux de pouvoir vous présenter les 12 Louves du collectif Elite.

Les joueuses professionnelles ont repris l’entraînement avec beaucoup de sérieux mi-août après plus de 6 mois d’arrêt par suite de la pandémie de Covid-19. Toutes avaient néanmoins suivi un programme physique très rigoureux concocté par Oussama Zmirli, le préparateur physique de la team. Elles n’ont cependant pas pu cacher leur joie de retrouver les terrains de volley et le ballon rond.

La reprise fût donc intensive, tout en se déroulant dans la joie et la bonne humeur. La saison reprend officiellement avec le premier match Elite le 26 septembre à 19h au POJC contre Monaco.

JOUER LES PLAY OFF !

Manu Dumortier a annoncé les objectifs pour cette nouvelle saison : jouer aussi longtemps que possible les Play Off. Les Louves auront donc pour mission de se hisser parmi les meilleures équipes Elite.

Sont restées :

Nihel El Ghoul ; Binéta Ndiaye ; Thaïs Daden ; Nelly Ochala ; Maele Besancenez et Manon Bolley

Sont arrivées :

Maggie Speaks ; Marie Andriamaherizo ; Allie Davenport ; Kendiaba Kone ; Casey Schoenlein et Raquel Pereira Dos Anjos

 

La Meute avant l'arrivée de Raquel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article