Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Anould : Le prochain vide-greniers est décidé.

Si le variant "Delta" ne vient pas mettre des bâtons dans ses roues, le Comité d'Entraide aux Anciens d'Anould pourra organiser le prochain et 28ème marché aux puces à la date du  26 septembre prochain.

Cette manifestation se déroulera à l'endroit habituel sur les trottoirs et parking de la Poste (à côté des feux tricolores) et

sur les trottoirs attenant, rue de la Papeterie.

Le tarif pour les exposants est de 15 € les 4,50 mètres linéaires.

Pour les personnes désireuses de participer à ce marché‌, il vous suffira de vous inscrire auprès du président Maurice Hennebert au 03.29.50.19.27 ou 06.50.77.27.63

Une restauration rapide avec buvette sera proposée, dans le strict respect des mesures sanitaires imposées à savoir : Pass-Sanitaire obligatoire sur ce point de dégustation. 

Par contre le Port du masques sera obligatoire sur l'ensemble du site (sauf lors du repas). 

Les bénéfices dégagés par cette manifestation profitent, comme à chaque fois, au bonheur des aînés de la commune âgés de 75 ans et plus.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article