Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Corcieux : Le grand cœur de l’Amie du Fil.

Octobre Rose n’était pas encore fini pour les élèves de Mélanie Lebé propriétaire du magasin à l’enseigne

 

« L’Amie du Fil »

 

qui donne des cours de couture lors de différents ateliers.

 

Pour l’occasion de la célébration d’Octobre Rose, les cours étaient donnés gratuitement pour la confection de coussins en forme de cœur, dans une tradition personnelle et professionnelle de Mélanie.

Après la réalisation de 16 cœurs bien rembourrés, ceux-ci ont été remis aux bénévoles de la ligue contre le cancer de l’antenne déodatienne Annie Dumoulin et Marie-José Walter.

Celles-ci ont remercié Mélanie et ses élèves couturières, assurant que les cœurs seront attribués par la section déodatienne aux malades concernés.

 

Mélanie à droite en arrière avec masque rose baissé pour la photo

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article