Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Fraize : En « Avent » avec les commerçants fraxiniens

Du 1er au 24 décembre 2021,

votre calendrier de 

l’ « Avent »

sera celui de vos commerçants locaux.

Pour gagner, il suffit de vous inscrire chez votre commerçant uniquement si vous y faite un achat, ce qui veut dire que votre participation entraine une obligation d’achat.

Pour cela, rendez-vous chez lui du 15 au 30 novembre 2021, période de l’inscription.

Ensuite, à partir du 1er décembre et jusqu’au 24 du même mois, un tirage au sort d’un gagnant sera fait chaque jour dans le contenant réunissant toutes les urnes.

Pour le 24 décembre les lots seront offerts par la mairie à savoir 5 bons d’achat de 20 € à utiliser chez les commerçants partenaires participant à l’opération.

Faite vivre votre ville et vos commerces locaux pour y pérenniser leurs maintiens.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article