Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Préfecture des Vosges : IDÉE DE CADEAU POUR NOËL

Offrez un cadeau pour la vie,

offrez un airbag moto ! 

 

 

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Sécurité routière invite, à travers une campagne presse, les proches des usagers de motos et scooters à leur offrir un cadeau qui sauve : un gilet airbag. 

Ces gilets de moto, équipés d’un coussin gonflable, d’une cartouche de gaz sous pression et d’un déclencheur, protègent les zones vitales du corps du motard (colonne vertébrale, cage thoracique et abdomen) en cas de chute ou de collision avec un autre véhicule. 

50% des accidents mortels le sont à la suite d’un choc sur le thorax, la colonne ou l'abdomen. En 2020, 579 usagers de deux-roues motorisés ont été tués.

 

La Sécurité routière fait gagner sur sa page Facebook et son compte Instagram 38 gilets airbag moto à partir de la semaine du 15 novembre. Pour participer, il faudra donner la bonne réponse à une question en lien avec la pratique du deux-roues.   

Ce jeu-concours est lancé en partenariat avec le Groupement de professionnels de l’airbag moto (GPAM)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article