Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Déodatie : arnaque caisse santé

Attention à l'arnaque de "CAISSE SANTE" ou " CPAM "reprend...

Des SMS et mail frauduleux risque de vous parvenir avec un message tel que : 

CAISSE SANTE :

« Après les derniers calculs pour l’exercice de votre activité, nous vous informons que vous avez un remboursement de 642 euros »

 

Cybermalveillance annonce : 

 

Vous avez reçu un message (mail ou SMS) qui semble provenir de l’Assurance Maladie ou de sa plateforme Internet Ameli ? Ce message vous annonce un remboursement en attente ou la disponibilité d’une nouvelle carte Vitale : il vous invite à remplir un formulaire avec vos informations personnelles, voire de carte bancaire, pour obtenir ce remboursement inattendu, ou régler des frais d’expédition pour recevoir votre nouvelle carte Vitale ? Attention ! Vous êtes fort probablement face à une tentative d’hameçonnage qui usurpe l’identité de l’Assurance Maladie. L’objectif des cybercriminels est de dérober vos informations personnelles et/ou bancaires pour en faire un usage frauduleux.

 

NE REPONDEZ PAS, METTEZ EN SPAM ET OU B LOQUER LES EXPEDITEURS;

 

PREVENEZ VOTRE CAISSE

 

SI VOUS AVEZ UN COUTE ALLECHANT AU REMBOURSEMENT, CON TACTEZ VOTRE CAISSE AUPARAVANT.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article