Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves gagnent encore rapidement aujourd'hui chez son adversaire ...

"Les Louves" déodatiennes jouent aujourd'hui à l'extérieur.

Elles rencontrent l'équipe de "Vie Au Grand Air" de St-Maur classée en 9ème position de championnat N.2 Féminin  

Contre cet adversaire nos "Louves" se sentaient bien "ensemble pour déplacer les montagnes". 

Le match

Le premier set a été remporté 25 à 19,

et le second à 25-14.

Que va donner le troisième ...

Et bien le voici, 19-9 et, et, et,.....

voilà c'est terminé 25-10. 

3 sets à 0 pour nos championnes déodatiennes qui jouaient sans leur équipière Opatovska Zuzana, blessée lors du dernier match et dont les Louves avaient une énorme pensée lors de cette rencontre. 

Trop bonne les Louves déodatiennes, encore une fois, elles ont montré la force le leur meute, gardant toujours la tête haute et surtout la première place.

Rendez-vous donc dimanche 18 mars à 14h au POJC 

pour donner de la voix.
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article