Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves Battantes jusqu'au bout, se sont inclinées en coupe amateur

COF04006/01/1815:00S.R.D. SAINT-DIEC S M CLAMART

 

"Les Louves" s'inclinent au 3ème tour devant un adversaire plus fort mais n'ont pas démérité de leurs capacités.

Menant les deux premier sets, elles sont prises par la force de l'adversaire bien plus forte qui revient à égalité. 

Pour le set décisif, "les Louves" toutes ensembles, se sont battues jusqu'au jour et quitte la coupe de France amateur en 8ème de finale dans une salle rempli d'ambiance et de sportivité. 

Les élus sont venus les soutenir mais cela n'a pas été suffisant. Merci à Serge Alem (vice-président de la Communauté d'agglomération représentant David Valence), Nicolas Blosse (adjoint aux sports), Karine Sernaglia (directrice du service des Sports), Daniel Vanet et Jean-Claude Vincent (respectivement président et vice-président de l'office municipal des sports), Patrick Zanchetta (adjoint et président du handball-club local) des soutiens apportés dans une ambiance folle du public nombreux. 

Revenez pour de plus amples renseignements dans la journée (photos + films)

Le président Pietrre Mercier s'est exprimé en fin de rencontre : Pierre

"Les Louves" vous nous avez fait vivre 3 belle journées Nationale de coupe et nous savons que l'expérience que vous allez acquière vous projettera bien plus haut la prochaine saison car vous êtes une meute et vous allez réussir ensemble à bouger les montagnes. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article