Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves sont toujours en tête du championnat de France N.2

 

Ce 18 mars 2018 à 14h00,

 

Le premier coup d'envoi du match Louves déodatiennes contre Vandoeuvre-Nancy Volley-Ball était donné symboliquement par le parrain de la 18ème journée :

 

Steve Chainel champion de France 2018, en cyclo-cross,domicilié à

Saint-Etienne-les-Remiremont, invité du président Pierre Mercier qui lui a remis gracieusement un maillot du club. 

Ensuite, le véritable coup d'envoi de la rencontre est fait par les deux arbitres de la Fédération. 
 

Les Louves, ne tardent pas au premier set a grogner et a remporter petit à petit le set par 25 à 20. 

Le second set est plus aisé pour elles et le remportent par 25 à 16.

Quant au troisième et dernier set, c'est l'écrasement pour le gagner par 25 à 10

à regarder ici : Louves

Les Louves toujours ensemble pour déplacer les montagnes, gagnent par 3-0 et conservent la tête du championnat Nationale N-2. avec toujours 5 points d'avance sur le second :

 

Prochaine rencontre à l'extérieur
 
25/03/1815:00VOLLEY BALL CLUB LAFEROISS.R.D. SAINT-DIE

 

Prochaine rencontre à l'extérieur

A remercier également la troupe des "Team Cheer" des Cheeleaders pour leurs belles prestations pendants les mi-temps. 

 

 

Mais que font nos Louves en cette fin de rencontre : 

Hé oui, elles viennent féliciter et remercier leur amie sportive du club, "la Louve" Zuzana Opatovska, en arrêt suite à une rupture du tendon d'achille lors du dernier match à domicile et qui a tenu a se déplacer pour soutenir son équipe. Merci à toiu courageuse Zuzana.

A noter également l'exploit et la volonté de la Louve n° 7 : Mylène Jacquemin, blessée récemment lors d'un dernier entrainement, qui a participé à la rencontre sans incident. Encore une belle preuve sportive et d'équipe. 

 

Dans les spectateurs, nous remarquions la présence de : Claude Kiener (adjointe culture), Nicolas Blosse (adjoint aux sports), Patrick Zanchetta (adjoint travaux) et Serge Alem (maire de Ban-de-Sapt et V-Président com-agglo.)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article