Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Théâtre d'une Pochette Surprise Fait-Maison à Saint-Léonard ...

L'association Saint-Léon'Art Expression vous propose un après-midi théâtral le dimanche 11 mars2018 à 15h00. 

Cette représentation se fera dans la salle des fêtes de la commune par la troupe "Fait Maison" de Raon l'Etape sur le thème de "Pochette Surprise". 

Synopsis  :

Le soir du réveillon, Romain offre des tickets de loterie. Chance ou malchance, l'un d'eux gagne le gros lot. La soirée tourne vite au vinaigre. 
Le gagnant va-t-il partager ? Jusqu'où les autres vont-ils aller pour piquer le ticket ? Et vous, si un de vos amis gagnait le gros lot, ça ne vous énerverait pas ?

Critique :

C'est drôle, c'est dynamique, c'est étonnant, c'est original... et tellement vrai !

Tarifs

Adultes : 8 €

Enfant de moins de 12 ans : 4 €

Renseignements et réservation :

auprès de Liliane au 06 79 40 84 88

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article